MINI-BOLIDE Caudacien
bonjour,
Bienvenue sur le site du Mini bolide Caudacien.
Prends quelques instants pour t'enregister, et viens nous rejoindre sur le forum pour partager ta passion du modélisme

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

MINI-BOLIDE Caudacien
bonjour,
Bienvenue sur le site du Mini bolide Caudacien.
Prends quelques instants pour t'enregister, et viens nous rejoindre sur le forum pour partager ta passion du modélisme
MINI-BOLIDE Caudacien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Caméra Embarquée "Tour de piste Sebastien, Eric, Lepetnoel"

3 participants

Aller en bas

Caméra Embarquée "Tour de piste Sebastien, Eric, Lepetnoel" Empty Caméra Embarquée "Tour de piste Sebastien, Eric, Lepetnoel"

Message  pacecar Ven 16 Déc - 3:08

Bonjour a tous

Voici la deuxième vidéo, Caméra embarquée pour quelques tours de pistes en compagnie des mes camarades de jeux

Sebastien, en mustang et mur béton : resultat Mur 1, mustang 0 et un servos KO Shocked Shocked
Eric en Slash bleu, Dit le Kamikaze, vous savez jamais ou il va débouler, à droite, a gauche ou de la piste d'en face Laughing Laughing , vous verrez au ralenti comment faire l'intérieur au "Kamikaze"
Notre président, dit lePetNoel, avec son kart 1/6, qui va bien.

Sur cette vidéo, vous décrouvrez une nouvelle intro, Vidéo, Son et Police de caractères, qui rend plutôt bien, et que je risque de conserver pour les prochaine en cours de montage

Allez Action, et Vive la Caméra..... Laughing Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dispo en HD ou SD pour les petite connexion.

A bientôt,

Pacecar


Dernière édition par pacecar le Ven 16 Déc - 3:25, édité 2 fois (Raison : ok)
pacecar
pacecar
Admin

Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : Noiseau, (94)
Points : 31091
Date d'inscription : 30/09/2007

https://minibolide.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caméra Embarquée "Tour de piste Sebastien, Eric, Lepetnoel" Empty Re: Caméra Embarquée "Tour de piste Sebastien, Eric, Lepetnoel"

Message  pacecar Ven 16 Déc - 21:37

elle vous plaisent pas mes vidéos. Embarassed Embarassed

15 vues et même pas une réponse des membres du club.
pas juste pas juste
pacecar
pacecar
Admin

Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : Noiseau, (94)
Points : 31091
Date d'inscription : 30/09/2007

https://minibolide.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caméra Embarquée "Tour de piste Sebastien, Eric, Lepetnoel" Empty Re: Caméra Embarquée "Tour de piste Sebastien, Eric, Lepetnoel"

Message  sebastienf1 Sam 17 Déc - 23:44

J'ai un problème d'affichage sur le lien // En le recopiant, c'est OK
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super ton logiciel de montage vidéo !!!
Pour les génériques, c'est digne des super productions. "MBC videos", c'est JP qui va être content !!!

Pour le contenu, ça tartine quand même pas mal dans la Traxxas.
C'est dommage que l'on n'ai pas plus vu ma superbe Mustang ;-) Rogntudju de mur !!!

A suivre


sebastienf1
sebastienf1

Nombre de messages : 370
Points : 25012
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caméra Embarquée "Tour de piste Sebastien, Eric, Lepetnoel" Empty Re: Caméra Embarquée "Tour de piste Sebastien, Eric, Lepetnoel"

Message  pacecar Dim 18 Déc - 3:04

sebastienf1 a écrit:J'ai un problème d'affichage sur le lien // En le recopiant, c'est OK
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je comprends pas pourquoi ca marche pas chez toi, car a la maison comme au bureau tout fonctionne Question Question Question

bon je mettrai le lien direct pour les prochaine

sebastienf1 a écrit:
Super ton logiciel de montage vidéo !!!
Pour les génériques, c'est digne des super productions. "MBC videos", c'est JP qui va être content !!!


Le montage est fait en 2 partie :
L'intro est réalisé sous after effect, puis monté avec l'ajout de la bande son et transformée en vidéo, puis l'intro est ajoutée à la vidéo filmée pour assembler le tout.

sebastienf1 a écrit:
Pour le contenu, ça tartine quand même pas mal dans la Traxxas.
C'est dommage que l'on n'ai pas plus vu ma superbe Mustang ;-) Rogntudju de mur !!!

C'est vrai que l'on voit plus le MUR que la mustang Smile Smile

pour lundi, j'ai préparé un truc un peu fou pour filmer depuis la voiture Very Happy Very Happy Very Happy
pacecar
pacecar
Admin

Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : Noiseau, (94)
Points : 31091
Date d'inscription : 30/09/2007

https://minibolide.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caméra Embarquée "Tour de piste Sebastien, Eric, Lepetnoel" Empty Re: Caméra Embarquée "Tour de piste Sebastien, Eric, Lepetnoel"

Message  lepetnoel Jeu 22 Déc - 0:34


très belle réalisation encore bravo loic Caméra Embarquée "Tour de piste Sebastien, Eric, Lepetnoel" 1436389868 Caméra Embarquée "Tour de piste Sebastien, Eric, Lepetnoel" 636970339 Caméra Embarquée "Tour de piste Sebastien, Eric, Lepetnoel" 1361250080
lepetnoel
lepetnoel

Nombre de messages : 216
Age : 68
Localisation : la queue en brie 94510
Points : 26314
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caméra Embarquée "Tour de piste Sebastien, Eric, Lepetnoel" Empty Re: Caméra Embarquée "Tour de piste Sebastien, Eric, Lepetnoel"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser