MINI-BOLIDE Caudacien
bonjour,
Bienvenue sur le site du Mini bolide Caudacien.
Prends quelques instants pour t'enregister, et viens nous rejoindre sur le forum pour partager ta passion du modélisme

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

MINI-BOLIDE Caudacien
bonjour,
Bienvenue sur le site du Mini bolide Caudacien.
Prends quelques instants pour t'enregister, et viens nous rejoindre sur le forum pour partager ta passion du modélisme
MINI-BOLIDE Caudacien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Team Magic E4RSII EVO

Aller en bas

Team Magic E4RSII EVO Empty Team Magic E4RSII EVO

Message  pacecar Mer 9 Oct - 1:15

bonjour à tous.

Voila après est rentré dans la catégorie cette année, avec une spec R1 R , voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai décidé de changer de cremerie pour la saison prochaine.

Donc je remplace ma SpecR1-R qui au passage est une belle auto et assez saine sur la piste, qui permet de rouler vite tout en étant décontracté (le SebF1 pourra vous le confirmer, car il l'a vu roulé), mais qui manque un peu d'avant.

Sa remplaçante sera la nouvelle team Magic E4RSII Evo, en vue de faire la ligue 1 la saison prochaine et pourquoi pas, soyons fou, un CF si c'est pas trop loin de la maison:D Very Happy 

Il est à noter que cette auto est facile, très bien finie et performante, tout en restant facile à régler. j'ai pu testé à deux reprise, et j'ai les deux fois été agréablement surpris par la facilité et la performance

Chose sympa, on sera 8 du club du MesRC77 a rouler sur ce châssis, donc cela va favoriser les réglages et la maintenance sur la piste en cas de besoin

Donc voici la Bête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rendez vous sur le site du fabricant pour plus de détail sur ce très beau chassis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai jusqu'à février pour finir de l'équiper, afin de démarrer la saison dans de bonne condition Very Happy Very Happy 

- Pneus : Ride36** et Panaracer 36 (nouvelle référence homologué FVRC 2014/2015)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Carrosserie : Protoform LTCR >22 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Moteur : PRT 10,5T version 2014 (course) et speed passion MM3.0 10,5T** ( trainning)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Variateur : Speed passion GT2/0 tresey** et Revento S ou Pro ( pas encore décidé) > 119 euros pour le Pro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Pignons moteur 48DP**

- Couvertures chauffantes : Much More ou équivalent ( a trouver d'occaz) ou peut être celle ci à 60 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- accus :  4 Hobbyking 5800/2S Roar Approved > 30 euros/piece
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- servo : SAVO 1251MG low Profil > 50 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Radio : 3PKS/2,4**

** : dispo dans ma caisse donc pas besoin de dépenser des roros...Very Happy 

le terrain de jeu : MESRC77
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila, c'est tout pour le moment.....
pacecar
pacecar
Admin

Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : Noiseau, (94)
Points : 31091
Date d'inscription : 30/09/2007

https://minibolide.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser