MINI-BOLIDE Caudacien
bonjour,
Bienvenue sur le site du Mini bolide Caudacien.
Prends quelques instants pour t'enregister, et viens nous rejoindre sur le forum pour partager ta passion du modélisme

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

MINI-BOLIDE Caudacien
bonjour,
Bienvenue sur le site du Mini bolide Caudacien.
Prends quelques instants pour t'enregister, et viens nous rejoindre sur le forum pour partager ta passion du modélisme
MINI-BOLIDE Caudacien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Yannyspawn

2 participants

Aller en bas

Yannyspawn Empty Yannyspawn

Message  Yannyspawn Lun 8 Déc - 0:12

Bonsoir tout le monde, nouveau sur le forum et dans le RC aussi, j'ai commencé en août après m'être retrouvé au pied du mur en tentant d'optionner une Nikko ne10, je me suis do

Yannyspawn

Nombre de messages : 5
Points : 17199
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yannyspawn Empty Re: Yannyspawn

Message  Yannyspawn Lun 8 Déc - 0:29

Oups, erreur de touche (sur téléphone)

je me suis donc tourné vers les traxxas, une boss 302 brushed d'abord, que j'ai optionnée (avec l'aide et les conseils de thomzor et Sébastienf1 que je connais d'un autre club) et un petit e-revo ensuite pour le bashing, les ballades etc etc car la mustang dans les chemins de terre ça le fait pas trop! 😊

Récemment je me suis lancé dans la peinture (de carro) et sebf1 m'a conseillé de la présenter sur le forum, (salut seb) donc inscription, présentation et bientôt un topic présentant cette carro!

Certains du mbc m'ont vu un lundi soir en octobre, à l'occasion d'une soirée découverte à laquelle m'avait invité Sébastienf1, je m'étais bien amusé avec vous, si je pouvais je rejoindrais le club mais mon emploi du temps me laisse peu voir pas de temps libre à consacrer au RC la semaine, du moins pour cette année, mais dans le futur, si je peux je serais membre!

😉

Yannyspawn

Nombre de messages : 5
Points : 17199
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yannyspawn Empty Re: Yannyspawn

Message  sebastienf1 Lun 8 Déc - 0:58

Salut Yann,

n’hésites pas à poster des photos de te Traxxas dans la rubrique "Vos projets" .
C'est toujours cool Surprised

A+
Seb
sebastienf1
sebastienf1

Nombre de messages : 370
Points : 24947
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yannyspawn Empty Re: Yannyspawn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser