Mon Mini Revo
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Mon Mini Revo
onjour a tous,
Juste une petite présentation et les premières impressions suite a l'essai cet apres midi du mini revo
Tout d'abord, j'ai commandé mon Revo sur Amain hobbies, la bébête a été livré en 7 jours. il sont top chez ce shop.
A sa sortie de boite : bellissimo
j'ai juste changé les connectiques pour remplacer les connecteurs traxxas par des deans Or.
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les accus utilisés :
Lipo 2S/ 2100 : je les utilisais sur mon mini inferno.
Dimension : 89 X20
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je me suis fait un cordon // pour mettre 2 accus sur le chassis. soit 4200 milliamperes d'autonomie.
mes premieres impressions:
c'est de la balle cette petite boule, le moteur est un avion avec juste un accus lipo 7,2 ( possibilité de monter 2 accus lipo en // pour doubler l'autonomie, car le chassis est prévu pour recevoir 2 accus lipo jusqu' a 3S soit 11,1V, ca doit etre du tonnerre
de la balle ce moteur (4400Kv), comparé a mon Aon que j'ai sur le mini inferno, c'est beaucoup plus péchu.
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Comportement du chassis : type truggy/mini inferno St
ca leve la patte et les pneus ont beaucoup d'accroche, donc des fois, il a tendance a se retourner.
suspension sur basculeur, mais l'huile de boite est trop souple, j'ai mis de la 800 (400 d'origine) et le mieux serait de la 1000 avec des ressorts dur ( moyen d origine), existe déjà en option (les blacks: a commander)
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transmission surdimensionnée , diff, cardans, slipper (type emaxx) etc..., il manque juste un diff central pour éviter qu'il leve les 2 pattes av et repartir la puissance av/ar. existe en option, et je vais surement le commander pour septembre.
Un jeu de barre antiroulis seraient aussi le bienvenue, a voir comment les monter ?
Jantes et pneus, au delà qu'il soient superbes, hexagone,de 12, permettant de mettre des jantes de 1/10 comme sur les photos jci dessous,
jantes de 1/10 touring de 26 avec pneux tamiya rallye bloc (tres bien pour les surfaces mixtes terre Dure/ asphalte), mais on peut aussi mettre des jantes de lazer ZX5 avec les pneus tt donc 4 jantes ar de ZX5 avec 4 pneus ar de tt 1/10. j'ai pas pu essayé, car mes prolines pour mon zx5 ne sont pas collés et j'avais la fleme de démonter le set présent sur le ZX5.
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la semaine prochaine, je vais essayé d'aller faire un tour au club de maison alfor, histoire de lui faire 2/3 packs sur une piste TT elec et comparé avec les 1/10.
Alors voila le dernier petit délire d'aujourd'hui, comment se comporte la petite bestiole sur la neige
donc le terrain de jeux : la route devant la maison
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La bestiole : Mini revo, equipé 3S, pignons court, diff central et pneux de mini inferno St ( tendre, et disposant de crampons)
La bestiole est étonnante, c'est super marrant a conduire sur la glisse, elle reste super maitrisable et le pneux ont malgré tout un bonne directivité et une bonne motricité.....
J'aurais du mettre le tremplin au milieu de la route, mais j'ai pas osé.
alors voila ce que cela donne
apres le run de 15 minutes, pas de chauffe
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demain ou samedi, je connais un coin qui devrait pas trop avoir subit les assauts des voitures, je vais aller y faire un tour pour voir si on peut faire une nouvelle sceance.....
Juste une petite présentation et les premières impressions suite a l'essai cet apres midi du mini revo
Tout d'abord, j'ai commandé mon Revo sur Amain hobbies, la bébête a été livré en 7 jours. il sont top chez ce shop.
A sa sortie de boite : bellissimo
j'ai juste changé les connectiques pour remplacer les connecteurs traxxas par des deans Or.
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les accus utilisés :
Lipo 2S/ 2100 : je les utilisais sur mon mini inferno.
Dimension : 89 X20
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mes premieres impressions:
c'est de la balle cette petite boule, le moteur est un avion avec juste un accus lipo 7,2 ( possibilité de monter 2 accus lipo en // pour doubler l'autonomie, car le chassis est prévu pour recevoir 2 accus lipo jusqu' a 3S soit 11,1V, ca doit etre du tonnerre
de la balle ce moteur (4400Kv), comparé a mon Aon que j'ai sur le mini inferno, c'est beaucoup plus péchu.
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Comportement du chassis : type truggy/mini inferno St
ca leve la patte et les pneus ont beaucoup d'accroche, donc des fois, il a tendance a se retourner.
suspension sur basculeur, mais l'huile de boite est trop souple, j'ai mis de la 800 (400 d'origine) et le mieux serait de la 1000 avec des ressorts dur ( moyen d origine), existe déjà en option (les blacks: a commander)
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transmission surdimensionnée , diff, cardans, slipper (type emaxx) etc..., il manque juste un diff central pour éviter qu'il leve les 2 pattes av et repartir la puissance av/ar. existe en option, et je vais surement le commander pour septembre.
Un jeu de barre antiroulis seraient aussi le bienvenue, a voir comment les monter ?
Jantes et pneus, au delà qu'il soient superbes, hexagone,de 12, permettant de mettre des jantes de 1/10 comme sur les photos jci dessous,
jantes de 1/10 touring de 26 avec pneux tamiya rallye bloc (tres bien pour les surfaces mixtes terre Dure/ asphalte), mais on peut aussi mettre des jantes de lazer ZX5 avec les pneus tt donc 4 jantes ar de ZX5 avec 4 pneus ar de tt 1/10. j'ai pas pu essayé, car mes prolines pour mon zx5 ne sont pas collés et j'avais la fleme de démonter le set présent sur le ZX5.
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la semaine prochaine, je vais essayé d'aller faire un tour au club de maison alfor, histoire de lui faire 2/3 packs sur une piste TT elec et comparé avec les 1/10.
Alors voila le dernier petit délire d'aujourd'hui, comment se comporte la petite bestiole sur la neige
donc le terrain de jeux : la route devant la maison
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La bestiole : Mini revo, equipé 3S, pignons court, diff central et pneux de mini inferno St ( tendre, et disposant de crampons)
La bestiole est étonnante, c'est super marrant a conduire sur la glisse, elle reste super maitrisable et le pneux ont malgré tout un bonne directivité et une bonne motricité.....
J'aurais du mettre le tremplin au milieu de la route, mais j'ai pas osé.
alors voila ce que cela donne
apres le run de 15 minutes, pas de chauffe
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