MINI-BOLIDE Caudacien
bonjour,
Bienvenue sur le site du Mini bolide Caudacien.
Prends quelques instants pour t'enregister, et viens nous rejoindre sur le forum pour partager ta passion du modélisme

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

MINI-BOLIDE Caudacien
bonjour,
Bienvenue sur le site du Mini bolide Caudacien.
Prends quelques instants pour t'enregister, et viens nous rejoindre sur le forum pour partager ta passion du modélisme
MINI-BOLIDE Caudacien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

accus nano-tech

Aller en bas

accus nano-tech Empty accus nano-tech

Message  pacecar Mar 20 Déc - 23:28

En vue de préparer ma prochaine titine en 1/10, je regarde de pret quelques trucs, donc les accus, et je suis tombé sur les nouveaux nano tech, mais jusqu'au iront ils

les nouveaux nano tech hard case (boitier) : 6000 amp, on a deja vu plus, mais surtout 65c/130C soit 390 Amp/780 amp en pointe Smile Smile , ca risque pas de chauffer, mais le plus fort, c'est surtout la capacité de l'accus à étre charge à 10C Question Question : encore faut il avoir le chargeur qui va mais en théorique cela fait 60amp en charge., le temps de charge va etre reduit 1c=60 minutes donc en théorie capable d'ê^tre chargé en 6minutes Suspect Suspect

accus nano-tech 17265

Lipo HArd case
pacecar
pacecar
Admin

Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : Noiseau, (94)
Points : 31091
Date d'inscription : 30/09/2007

https://minibolide.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser