MINI-BOLIDE Caudacien
bonjour,
Bienvenue sur le site du Mini bolide Caudacien.
Prends quelques instants pour t'enregister, et viens nous rejoindre sur le forum pour partager ta passion du modélisme

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

MINI-BOLIDE Caudacien
bonjour,
Bienvenue sur le site du Mini bolide Caudacien.
Prends quelques instants pour t'enregister, et viens nous rejoindre sur le forum pour partager ta passion du modélisme
MINI-BOLIDE Caudacien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

chargeur Graupner ultra duo 45

2 participants

Aller en bas

chargeur Graupner ultra duo 45  Empty chargeur Graupner ultra duo 45

Message  pacecar Jeu 22 Déc - 21:40

bonjour à tous

voila, mon chargeur Imax B6 arrivant un peu en fin de vie, après 6 ans de bon et loyaux services, et un rapport qualité/prix/longévité bien meilleur que certain produit de marque, (je l'avais payé 35USD en 2005) :1ER: :top:
chargeur Graupner ultra duo 45  Imaxb6

j'ai décidé de remplacer ce dernier par un graupner Ultra Duo 45, :top: car me consacrant de plus en plus a l'électrique et multipliant les accus lipo, je recherchais un chargeur double sortie obligatoirement et pouvant charger mes accus 5amp en serie, soit par paire, et mes accus < à 2000 amp par 4. cheers cheers

chargeur Graupner ultra duo 45  6475_Ultra_Duo_Plus_45_001

je viens de le trouver, sur un site en ligne en france, ( Fxmodels : http://www.fxmodelrc.com/Ultra-Duo-Plus-45/ ) à un peu plus de 140 euros, ce qui est un bon prix pour un chargeur de ce type, et graupner reste tout de même la référence dans ce domaine.

Niveau alim, j'utilise une alimentation de labo à découpage de 20 amp, c'est du robuste et pas prés de tomber en panne, mais ça pèse une tonne (5,5kg) ,alors pour se déplacer sur le terrain, pas surper top.

chargeur Graupner ultra duo 45  Img1_4029, donc pour le terrain j'utilise un alimentation plate graupner 10 amp, mais elle supporte mal le B6 et les accus 5amp. :taper: :taper:

Donc la prochaine étape, une alimentation 300w graupner, double sortie, prévue pour la serie des ultra duo 40 et 45.

chargeur Graupner ultra duo 45  G6460

assemblé, cela ressemble à un set bien fini :mercibien: :mercibien:

chargeur Graupner ultra duo 45  20100708105902_6475_Ultra-Duo-Plus-45_002_800px
pacecar
pacecar
Admin

Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : Noiseau, (94)
Points : 31091
Date d'inscription : 30/09/2007

https://minibolide.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

chargeur Graupner ultra duo 45  Empty Re: chargeur Graupner ultra duo 45

Message  lepetnoel Ven 23 Déc - 14:29


et toue sa pour un total de Rolling Eyes chargeur Graupner ultra duo 45  606868581 chargeur Graupner ultra duo 45  509776359
lepetnoel
lepetnoel

Nombre de messages : 216
Age : 68
Localisation : la queue en brie 94510
Points : 26314
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

chargeur Graupner ultra duo 45  Empty Re: chargeur Graupner ultra duo 45

Message  pacecar Ven 23 Déc - 15:01

Pas chère mon petnoel. J ai payē 144 euros le chargeur graupner. Livré le lendemain de la commande par chronopost avec un suivi direct par mail de la livraison. Ce magasin en ligne est vraiment TOP.
pacecar
pacecar
Admin

Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : Noiseau, (94)
Points : 31091
Date d'inscription : 30/09/2007

https://minibolide.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

chargeur Graupner ultra duo 45  Empty Re: chargeur Graupner ultra duo 45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser