MINI-BOLIDE Caudacien
bonjour,
Bienvenue sur le site du Mini bolide Caudacien.
Prends quelques instants pour t'enregister, et viens nous rejoindre sur le forum pour partager ta passion du modélisme

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

MINI-BOLIDE Caudacien
bonjour,
Bienvenue sur le site du Mini bolide Caudacien.
Prends quelques instants pour t'enregister, et viens nous rejoindre sur le forum pour partager ta passion du modélisme
MINI-BOLIDE Caudacien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION

5 participants

Aller en bas

REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION Empty REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION

Message  schpetsele Sam 16 Nov - 15:31

Bon voila ! on a été viré par le chef, alors on reprend içi Very Happy Very Happy Very Happy 

Je disais donc, surtout pour thomas, certaines bosses de la piste ont été étudiées pour les buggys 1/10,
en ce qui concerne les traxxas, tu ne pourras pas les passer en saut, pas assez de puissance moteur, en particulier la triple avant la ligne droite.
Il est vrai qu'à l'écrit on ne s'en rend pas compte, il faut être sur place pour le voir.
schpetsele
schpetsele

Nombre de messages : 125
Points : 26036
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION Empty i

Message  thomz0r Sam 16 Nov - 23:10

hello .

je suis allé voir des vidéos , ca dois être près de chez moi , étonnant que je n y suis jamais passé!!
c est bien la piste verte avec des bosses?

c est quoi comme revêtement ? tu mets quoi comme pneu ?
des picots ça doit trop adhérer non?

bon mon MERV est pas préparé pour ce type de terrain, la ou je vais (au bois) c est pour les vrais hommes c c'est beaucoup plus salissant et ça saute bien plus haut Smile

d ailleurs le type de châssis traxxas ne me semble pas adapter a ce type de tracer/piste
mais ça me dirais bien d y aller quand même

thom


Dernière édition par thomz0r le Dim 17 Nov - 12:28, édité 1 fois

thomz0r

Nombre de messages : 100
Points : 19539
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION Empty photos

Message  thomz0r Sam 16 Nov - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur la 2eme l effet de perspective tasse un peu, mais je tiens debout sous la voiture sans pb:)

thom

thomz0r

Nombre de messages : 100
Points : 19539
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION Empty Re: REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION

Message  sebastienf1 Sam 16 Nov - 23:39

Ça déchire.
Y a plus qu a lui mettre des ailes ;-)

sebastienf1
sebastienf1

Nombre de messages : 370
Points : 25012
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION Empty Re: REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION

Message  schpetsele Dim 17 Nov - 18:42

Piste verts avec bosses, oui ça y ressemble Very Happy Very Happy Very Happy .

pour te situer, c'est juste en dessous de l'autoroute la jonction A86 / A4 sens province/paris, c'est rue la Fontaine à Maison Alfort.

Pour les pneus, il s'agit en majorité de mini picots (schumacher minipin vert ou jaune à l'ARR, et à l'avant, mini pin vert.)

Pour ton traxxas, vu les sauts, tu ne risque rien à maison Alfort, nous avons essayé avec philou de mettre des pneus et
jante TT 1/10, un vrai balle................

Si le temps le permet, pourquoi pas prendre rdv, mais en cette saison c'est peu probable.

on en parle lundi soir
schpetsele
schpetsele

Nombre de messages : 125
Points : 26036
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION Empty Re: REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION

Message  Radigo Lun 18 Nov - 13:46

Elles sont bonnes ces photos ! J'avais que des pneus piste ce jour là donc j'ai pas fait grand chose mais on s'est bien marré.

Radigo

Nombre de messages : 33
Points : 19447
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION Empty Re: REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION

Message  pacecar Lun 18 Nov - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila le lien google maps pour acceder à la piste de l AEC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Loic
pacecar
pacecar
Admin

Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : Noiseau, (94)
Points : 31091
Date d'inscription : 30/09/2007

https://minibolide.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION Empty Re: REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION

Message  sebastienf1 Lun 18 Nov - 17:05

thomz0r a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur la 2eme l effet de perspective tasse un peu, mais je tiens debout sous la voiture sans pb:)

thom
Quels pneus as tu mis sur ton E Revo ?
Ils sont plus gros que d'origine Cool  Quels pignon/couronne as tu mis ?
sebastienf1
sebastienf1

Nombre de messages : 370
Points : 25012
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION Empty Re: REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION

Message  thomz0r Lun 18 Nov - 17:20

hello,

des pneus 1/10 "de daude " gros picos , a 10e la paire chez le revendeur, mais moi je les trouves bien , même si les jantes sont moches

pignon/couronne d'origine , en 2s ou 3s , pas de pb ( bon je reconnais que c'est pas très sérieux, mais bon jusqu'ici tout va bien Smile )

j'ai mis des basculeurs avant a l’arrière pour augmenter le débattement ( ce qui n'est pas le cas sur la photo, ici justement c'est le contraire 2 basculeurs arrière pour la mettre en mode route , mais même pas peur)

lavage au jet d'eau et un peu de wd40 quand j'ai le temps Smile

resiste au chien

je rapporte ça ce soir si tu veux .

tu veux que je passe te prendre ? , je suis deja chez moi la , je peux faire un crochet et te redeposer apres, comme ca tu libères ta cops .
je compte etre au MBC pour l'ouverture


thomz0r

Nombre de messages : 100
Points : 19539
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION Empty Re: REPRISE CONVERSATION DEPUIS LA PRESENTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser