pneus mousse pour kart kt8
4 participants
Page 1 sur 1
pneus mousse pour kart kt8
trouvé sur le site de kamtec, des mousse seule, initialement prévue pour les mardave 1.12
plusieurs shore de dispo. 30/35 ou 37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un truc pour le petnoel ce truc la, histoire de vous faire de pneux monté/collé..
plusieurs shore de dispo. 30/35 ou 37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un truc pour le petnoel ce truc la, histoire de vous faire de pneux monté/collé..
Re: pneus mousse pour kart kt8
a qu elle prix
lepetnoel- Nombre de messages : 216
il me semble qu'il s'agit de livres sterling, les pneus sont affichés à £4.99, soit à peu près 5.88 €. voila mon petnoël pour ta réponse
schpetsele- Nombre de messages : 125
Eh! loïc, t'es sûr du diamètre intérieur, c'est pas trop grand pour les roues du kart ?
schpetsele- Nombre de messages : 125
Salut.
Chez moi le lien ne marche plus.
Pour moi, le problème des pneus est réglé.
JP et Philippe ont trouvé LA solution. Franchement, le collage à la JP marche d'enfer.
Lundi, j'avais des vieilles mousses 35 usées à l'arr. et des vieilles mousses 40 usées à l'av. Faut traiter un peu, seulement les arr. et c'est génial.
J'ai beaucoup plus de motricité qu'avec les anciens pneus mousses de Thunder Tiger.
Merci encore à JP pour avoir d'aussi bons pneus. On va pouvoir s'amuser tout l'hiver avec nos engins.
JP et Philippe ont trouvé LA solution. Franchement, le collage à la JP marche d'enfer.
Lundi, j'avais des vieilles mousses 35 usées à l'arr. et des vieilles mousses 40 usées à l'av. Faut traiter un peu, seulement les arr. et c'est génial.
J'ai beaucoup plus de motricité qu'avec les anciens pneus mousses de Thunder Tiger.
Merci encore à JP pour avoir d'aussi bons pneus. On va pouvoir s'amuser tout l'hiver avec nos engins.
philing01- Nombre de messages : 34
non pas sur du diametre, je vais regarder sur le site de kamtec
les dimenssions
Dimensions are 54mm OD (diametre ext) , 31mm ID (diametre interieur) and 25mm wide (largeur)
.
les dimenssions
Dimensions are 54mm OD (diametre ext) , 31mm ID (diametre interieur) and 25mm wide (largeur)
.
philing01 a écrit:Salut.
je suis d'accord avec toi philippe, mais cela peut etre une source de matierre premiere pour JP pour vous fabriquer vos trains de pneus
KAMTEC
Page 1 sur 1