Une nouvelle Belle nenette....
Page 1 sur 1
Une nouvelle Belle nenette....
Voila, ma belle arrive a bientot 3 ans, alors, je regarde sur la marché, une nouvelle belle qui pourra la remplacer.
Plus jeune, plus ronde, et plus confortable ( avis au membres qui ont les idées mal placés),
Alors, d'ici peu, je vais allez essayer celle ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi un 990 : Je roule actuellement en FZ1 (1000 yamaha), alors redescendre de catégorie, non merci, car je veux garder le couple du 1000. pourquoi KTM, mais pourquoi pas, les japonnais sont certes compétents dans l'art de construire des motos (fiable, performants, mais assez lineaire), mais les européens ont l'art de donner une vraie vie à un moteur ( ducat, aprilla, triumph et Katoche)
Si vous avez un avis sur ce sujet, n'hesitez pas ......
Pacecar
Plus jeune, plus ronde, et plus confortable ( avis au membres qui ont les idées mal placés),
Alors, d'ici peu, je vais allez essayer celle ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi un 990 : Je roule actuellement en FZ1 (1000 yamaha), alors redescendre de catégorie, non merci, car je veux garder le couple du 1000. pourquoi KTM, mais pourquoi pas, les japonnais sont certes compétents dans l'art de construire des motos (fiable, performants, mais assez lineaire), mais les européens ont l'art de donner une vraie vie à un moteur ( ducat, aprilla, triumph et Katoche)
Si vous avez un avis sur ce sujet, n'hesitez pas ......
Pacecar